Peche-DIRECT.COM
Vente d'articles
de pêche.
CARNASSIER TRUITE MOUCHE MER COUP CARPE
Voir mon panier S'identifier
Conditions
Legals
Rights
Paiement
Livraison
Service Aprs-Vente
Help
Contact

LIVRAISON

La livraison d'un produit commandé sur http://www.boutique-peche.com sera effectuée par la société de transport GLS et ses filiales. 

La livraison est effectuée à l'adresse indiquée sur le bon de livraison, rempli par les soins de l'acheteur. L'adresse de livraison doit obligatoirement être une adresse physique (n° / rue).

BOUTIQUE-PECHE.COM dégage sa responsabilité pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite, y compris, mais sans y être limitées, catastrophes, incendies, grève interne ou externe, défaillance ou pannes internes ou externes, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des commandes.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Vérifiez toujours à la réception le contenu de votre colis. En cas d'avaries faites des réserves écrites et précises sur le bordereau du livreur. A défaut, aucune réclamation et demande de remboursement ne seront acceptées par BOUTIQUE-PECHE.COM.

Pour des raisons de disponibilité (rupture de stock, arrêt de la production etc...) une commande peut être livrée en plusieurs fois au client qui ne paiera qu'une fois les frais de livraison d'une boutique.

Si le client souhaite plusieurs lieux de livraison, il devra passer autant de commandes avec les frais de livraison liés.

Pour une livraison en France métropolitaine, BOUTIQUE-PECHE.COM s’engage à mettre tout en œuvre pour livrer la commande dans les plus brefs délais, 4 à 5 jours ouvrables à titre indicatif, après la réception du règlement, dans la mesure de la disponibilité du stock et sauf cas de force majeur.

En cas de retard, en aucun cas la responsabilité de BOUTIQUE-PECHE.COM ne pourra être engagée. Par conséquent, aucune demande d’annulation, de refus de marchandise ou de réclamation de dommages et intérêts, ne pourra être réclamée par le client.

BOUTIQUE-PECHE.COM est libéré de son obligation de livraison pour tout cas fortuit ou de force majeure. A titre indicatif, les incendies, les grèves totales ou partielles, les inondations sont des cas de force majeure.

Les présentes conditions de livraison sont modifiables à tout moment et sans préavis.